WhatsApp vous permet désormais d’envoyer n’importe quel type de fichier

Par posté le 28 juin 2017

La nouvelle mise à jour de WhatsApp devrait ravir ses utilisateurs friands de partage de fichiers en tous genres. De quoi faciliter la communication.

fb-post

Dorénavant, il sera possible de partager toutes sortes de fichiers que ça soit un plan depuis Google Maps ou un Gif, WhatsApp étend ses possibilités. Et ce n’est pas un luxe. En effet, jusqu’ici, les utilisateurs devaient se contenter des formats PDF, Word et photos. On retrouve tout de même une restriction au niveau de la taille des fichiers se verra également agrandir pouvant atteindre 128 Mo sur iOS, 100 Mo sur Android et 64 Mo pour la version web.

whatsapp-iphone-640x607

Cette nouveauté est une bonne solution pour partager rapidement des fichiers et des informations. Pour des documents plus volumineux, l’utilisateur pourra toujours se tourner vers un service de courrier traditionnel.

La mise à jour n’est pas encore disponible en Belgique, mais cela ne devrait pas tarder.

Pigiste chez Geeko et Belgium-iPhone.
Twitter : @JennMrtns

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>