Assassin’s Creed : Rebellion débarque sur smartphones

Par posté le 28 juin 2017

Après l’annonce son prochain opus de Assasin’s Creed : Origins sur consoles, Ubisoft lance une nouvelle application de jeu mobile: Rebellion.

051829d0-efe9-4c5b-84ed-4d68bf44d311_ORIGINAL

Ce n’est pas la première fois qu’Ubisoft sort un jeu mobile reprenant les principes de sa saga. En effet, l’univers de la confrérie des assassins s’est vu adapté en plusieurs jeux smartphones avec différents gameplay qui rappelaient ceux rencontrés sur les jeux consoles; action, jeu de rôles et même des combats navals. Cette fois-ci, c’est un tout autre genre qu’Assassin’s Creed : Rebellion propose.

Lancé en version bêta aux Philippines, le nouveau jeu se démarque de ses prédécesseurs en laissant le joueur constituer sa propre confrérie à partir de 40 assassins potentiels. Certains candidats sont déjà bien connus de la saga : Ezio, Aguilar, Shao Jun et beaucoup d’autres. Le joueur devra entraîner les membres de sa confrérie pour faire face aux attaques des fameux Templiers. On retrouve également l’idée d’amélioration des compétences et des équipements des assassins.

Installation gratuite certes, mais aux vues de tout ce qu’Assasin’s Creed : Rebellion propose, on se doute que le jeu intègrera bons nombres de suppléments payants. Au niveau visuel, le jeu s’éloigne fortement de celui proposé sur consoles, mais il n’empêche qu’il peut séduire pas mal de fans de la série, rien que pour la tête disproportionnée des personnages.

L’application est disponible sur iOS et Android.

Pigiste chez Geeko et Belgium-iPhone.
Twitter : @JennMrtns

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>