Proximus : plus de données mobiles pour tous les abonnés, dès le 1er août

Par posté le 26 juin 2017

A partir du 1er août, Proximus offrira plus de données mobiles à ses abonnés pour surfer depuis la Belgique et depuis l’étranger.

Crédit photo : Belga

Crédit photo : Belga

L’opérateur Proximus a annoncé du weekend une augmentation des volumes en données mobiles pour tous ses abonnés.

Dès le 1er août, les clients de l’opérateur pourront surfer davantage avec leur mobile, que ce soit depuis la Belgique ou l’étranger. L’évolution la plus importante concerne les forfaits Bizz et les abonnements Tuttimus, qui offrent jusqu’à 10 Go de surf en plus par mois.

Du côté des clients Mobilus, Proximus accordera 500 Mo de surf supplémentaire aux abonnés Mobilus S, 2 Go de surf supplémentaire aux abonnés Mobilus M et 2 Go de surf supplémentaire également aux abonnés Mobilus L.

Les clients Bizz Mobile S, M, L et XL verront leurs forfaits augmenter de respectivement 0,5, 2, 2 et 8 Go, tandis que les clients Bizz All-in M, L et XL verront leurs forfaits intégrer 2, 5 et 8 Go de surf supplémentaires.

Les clients Tuttimus (l’offre TV-NET-TEL de Proximus) obtiendront eux 1, 5 ou 10 Go de surf supplémentaire, selon la formule à laquelle ils ont souscrit. Inutile de préciser que la formule Tuttimus à 115,94 euros / mois dispose aujourd’hui d’un solide argument de vente pour les clients de Proximus avec un total de 20 Go de surf.

Une augmentation des volumes en données mobiles qui sera probablement accueillie positivement par les clients de l’opérateur, et qui devrait relancer la course aux données mobiles chez tous les opérateurs – mais qui va également de pair avec une légère augmentation tarifaire…

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

2 Comments

  1. Bastien

    26 juin 2017 at 11 h 19 min

    Très bel esprit journalistique de ne pas mentionner que cette augmentation ira de paire avec une augmentation des tarifs en vue de combler les mauvais chiffre de l’année associé à la fin du roaming. Cet article ressemble plus à une pub bon marché qu’a un article.

  2. Xavier

    26 juin 2017 at 12 h 03 min

    C’est vrai que c’est puant à chaque fois qu’on nous fait soit disant un cadeau, mais qu’on doit payer nos même !
    Proximus à force d’augmentation tous les 6 mois commence à faire trop cher !

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>