Netflix annule sa série Girlboss après seulement une saison

Par posté le 26 juin 2017

Après les annulations de “Sense8″ et “The Get Down”, Netflix a mis un terme à une nouvelle série. La plate-forme américaine a annoncé l’arrêt de “Girlboss”, après la diffusion des treize épisodes de la première saison.

girlboss

Sofia Amoruso, la business woman dont qui a inspiré la série a confirmé la nouvelle sur Instagram. “La série Netflix sur ma vie a été annulée. Je suis très fière du travail accompli”, a-t-elle indiqué.

“C’était un bon programme et j’ai eu le privilège de collaborer avec des personnes talentueuses, mais voir sa vie caricaturée était difficile à vivre, même si ce n’était que pendant deux mois. Ce serait super d’un jour pouvoir raconter ce qui s’est passé au cours des dernières années.”

Produite par Charlize Theron, “Girlboss” suivait Sophia, incarnée par Britt Robertson (“Under The Dome”, “The Secret Circle”), une jeune femme rebelle et irresponsable. Néanmoins déterminée à réussir, elle décide de se lancer dans la mode et de devenir entrepreneur. Malgré les embûches, celle qui a commencé en vendant des vêtements vintage sur eBay parviendra à se retrouver à 28 ans à la tête de Nasty Gal, sa propre marque, estimée à plusieurs millions de dollars.

La comédie avait fait son arrivée sur Netflix le 21 avril dernier.

AFP

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Un commentaire

  1. Lilangel

    27 juin 2017 at 11 h 22 min

    Quand l’héroïne de la série, Sophia, est à ce point insupportable et hautaine, il ne faut pas s’étonner qu’on ait du mal à vouloir regarder ce qui lui arrive. D’autant plus que la véritable Sophia vient de faire faillite… Girlboss en faillite, ça aurait pu être un concept!

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>