Jeux vidéo : les sorties de la semaine

Par posté le 26 juin 2017

Petit aperçu des nouveautés de la semaine.

Marvel Heroes Omega

marvel heroes omega

Disponible le 30 juin sur Xbox One et PS4

Jeu free-to-play, Marvel Heroes Omega est un action-RPG multijoueur dans la veine des Diablo et autres Marvel Ultimate Alliance, qui vous propose d’incarner les plus grands super-héros de l’univers Marvel. Jouable en coopératif et en multijoueur, le titre était déjà sorti sur PC et a remporté un franc succès, d’où la raison de sa sortie aujourd’hui sur consoles de salon…

Valkyria Revolution

ValkyriaAzurreRevolution

Disponible le 30 juin sur Xbox One et PS4

Les amateurs de jeux de rôle tactiques pourront quant à eux découvrir le nouveau Valkyria Revolution, un spin off de la série Valkyria Chronicles, qui débarquera pour la première fois sur les consoles Xbox. Le titre plonge le joueur aux commandes d’une escouade de soldats d’élite dans un univers médiéval-fantastique. Un titre qui devrait logiquement réjouir les fans de la franchise, laissée de côté depuis quelques années déjà par SEGA…

Crash Bandicoot N. Sane Trilogy

crash

Disponible le 30 juin sur PS4

Du côté des exclusivités PS4, on notera l’arrivée de la compilation N. Sane Trilogy, qui rassemble les trois premiers épisodes de la série des Crash Bandicoot, remasterisés. Une compilation de jeux de plate-forme cultes qui devrait logiquement réjouir les joueurs nostalgiques…

Arizona Sunshine

arizona_sunshine_0

Disponible le 27 juin sur PS4 (PS VR)

Toujours du côté des exclus PS4, la console de Sony accueillera cette semaine le très attendu Arizona Sunshine, un FPS se jouant intégrant en réalité virtuelle, qui nécessitera donc l’usage du PS VR, et proposera aux joueurs d’affronter des hordes de zombies en étant parfaitement immergés dans cet univers virtuel. Frissons garantis!

Elite : Dangerous

elite dangerous

Disponible le 27 juin sur PS4

Déjà sorti sur Xbox One et PC, l’excellent Elite : Dangerous débarque également cette semaine sur PS4. Le jeu mettra le joueur aux commandes d’un vaisseau spatial et lui proposera de devenir un véritable pirate de l’espace, dans une simulation de grande ampleur.

Ghost of a Tale

Ghost of a Tale

Disponible le 30 juin sur Xbox One

Après un passage sur PC, le sympathique Ghost of a Tale débarquera cette semaine sur Xbox One. Ce jeu de rôle proposera une aventure unique dans la peau d’une petite souris dans un univers médiéval-fantastique inspiré des plus grandes contes, un titre visuellement très abouti qui sera sans doute l’une des plus jolies exclusivités de la console cet été…

Micro Machines World Series

Micro Machines World Series

Disponible le 30 juin sur Xbox One, PS4, PC

Enfin, on citera l’arrivée du très attendu Micro Machines World Series, un reboot de la franchise qui proposera aux joueurs de participer à des courses folles au volant des petits bolides.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>