Angry Birds Evolution est disponible sur iPhone et smartphones Android

Par posté le 15 juin 2017

Rovio propose un nouveau spin-off de sa franchise culte sur iOS et Android.

angry birds evolution

Après avoir décliné sa série en jeu de course et en jeu de rôle, Rovio donne encore une nouvelle direction à sa franchise avec Angry Birds Evolution, un nouveau spin-off qui propose aux joueurs de collecter les volatiles et de les faire évoluer pour affronter les fameux cochons voleurs d’oeufs. Un concept qui reste très simple, et qui surfe sur l’une des grosses tendances du moment sur mobile…

Reste à présent à voir si ce nouvel Angry Birds Evolution parviendra à redonner du poil de la bête à une franchise qui accuse petit à petit le poids des années.

Ceux qui le souhaitent peuvent télécharger le jeu sur leur smartphone, soit en passant via l’App Store, soit via le Play Store.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>