Belfius active le paiement mobile sur Android

Par posté le 14 juin 2017

Depuis ce mercredi, les clients de Beflius peuvent utiliser leur smartphone Android pour payer à la caisse de certaines boutiques.

belfius android

25.000 Belges ont déjà activé le service Belfius Mobile sur leur smartphone Android en vue de pouvoir utiliser leur mobile pour payer leurs achats en magasin.

Depuis aujourd’hui, les clients de la banque peuvent payer leurs achats en utilisant leur smartphone Android et l’application Belfius Mobile. Au moment de sortir la carte, il leur suffit de passer leur smartphone à proximité du terminal de paiement. Grâce à la technologie NFC, une connexion s’établit entre le terminal et l’application Belfius Mobile qui effectue instantanément le paiement.

Pour les montants de moins de 20 euros, les clients de Belfius ne devront même pas utiliser leur code PIN pour valider la transaction. Au-delà de ce montant, il leur faudra s’identifier en introduisant leur code PIN ou en utilisant le lecteur d’empreinte digitale de leur smartphone.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>