Les frères Russo vont adapter le jeu vidéo “Little Nightmares” en série télé

Par posté le 13 juin 2017

Le duo derrière “Captain America: Civil War” va faire équipe avec Henry Selick, le réalisateur de “L’Étrange Noël de monsieur Jack” pour adapter le jeu d’aventure et d’horreur sur le petit écran, d’après The Hollywood Reporter.

little nightmares 4

Anthony et Joe Russo développeront et produiront le projet en collaboration avec Dmitri M. Johnson et Stephan Bugaj de DJ2 Entertainment, la société connue pour avoir travaillé sur les adaptations des jeux vidéo “Life Is Strange” et “Sonic”.

Henry Selick, lui, s’attellera à la réalisation du pilote et des épisodes suivants.

Edité par Bandai Namco Entertainment, “Little Nightmares” suit une petite fille de 9 ans prénommée Six, piégée dans un étrange vaisseau sous-marin. Elle devra affronter ses peurs pour sortir de cette étrange prison et échapper à la mort.

“Avengers: Infinity War”, le prochain long-métrage des frères Russo est attendu en salles le 25 avril 2018.

AFP

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>