Taylor Swift revient sur les plateformes de streaming

Par posté le 12 juin 2017

L’intégralité du catalogue de Taylor Swift est désormais disponible sur les principaux services d’écoute de musique en ligne, ont indiqué les managers de la chanteuse dans un message posté sur Twitter, ce vendredi. 

Crédit photo : AFP

Crédit photo : AFP

“Pour célébrer les 10 millions de copies vendues de l’album “1989″ et les 100 millions de singles écoulés, Taylor souhaite remercier ses fans en mettant son catalogue sur les services de streaming, ce soir, à minuit”, a indiqué l’équipe de la pop star dans le communiqué.

Les cinq opus de la chanteuse sont disponibles, entre autres, sur Spotify, Pandora, Tidal, Amazon.
En 2014, Taylor Swift avait refusé de mettre en streaming sur Spotify son album “1989″. La chanteuse a ensuite décidé de laisser l’opus en écoute chez Apple, en échange d’une importante rétribution.

L’Américaine n’est pas la seule à avoir fait de la résistance. En 2015, Adele n’a pas souhaité mettre en streaming son dernier album “25″.

AFP

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>