Un Youtubeur crée un micro-onde intégrant une console de jeu

Par posté le 30 mai 2017

Le youtuber britannique Colin Furze a mis au point un nouveau type de micro-onde: un micro-onde-console. Un bon moyen pour patienter le temps de réchauffer son plat.

micro-onde-console-de-jeu-nourriture-anglaise-640x372

Sobrement nommée « Play-O-Wave », la création de Colin Furze intègre un écran sur la porte du micro-onde pour pouvoir profiter d’un jeu vidéo en patientant son plat. Un bricolage qui a tout de même nécessité l’ajout d’une seconde porte anti-onde pour éviter que celui-ci ne surchauffe.

L’objet fonctionne en réalité via la manette qui intègre la console Thumbs Up qui doit être reliée à un écran pour jouer et, dans ce cas-ci, à un écran fixé à la porte du micro-onde. Un jeu vidéo qui date quand même de plusieurs années. Le Youtubeur a posté une vidéo sur son compte Youtube “Furze’s Invention Show” pour présenter sa création. Une vidéo qui compte déjà plus de 600.000 vues en seulement 5 jours sur internet.

On ne sait pas encore si ce Play-O-Wave est le micro-onde de demain, pour cela il faudrait tout de même faire quelques modifications, notamment au niveau de l’épaisseur de la nouvelle porte, mais aussi au niveau du choix du jeu. En tout cas, cela reste une bonne idée pour s’occuper avant de déguster son diner.

Pigiste chez Geeko et Belgium-iPhone.
Twitter : @JennMrtns

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>