La série Castlevania arrivera le 7 juillet sur Netflix

Par posté le 26 mai 2017

Les fans de Castlevania pourront découvrir la première saison intégrale de l’adaptation en série animée le 7 juillet prochain.

castlevania netflix

Annoncée il y a de cela quelques jours seulement, la série de Netflix arrivera sur le service de streaming dès le 7 juillet prochain.

Et contrairement à ce que de nombreux fans espéraient, il ne s’agira pas d’une série live-action mais d’une série animée, entièrement produite par Netflix et basée sur le jeu-vidéo culte de Konami.

Fidèle au scénario du jeu vidéo éponyme, le scénario de la série est signé Warren Ellis, un vétéran de l’industrie.

Selon Netflix, Castlevania, la série, s’adressera à un public mature compte tenu de la violence de certaines séquences et des sujets traités. Le premier teaser dévoilé hier par Netflix ne laisse de ce fait planer aucun doute sur la direction prise par cette nouvelle série…

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>