Joss Whedon va remplacer Zack Snyder à la réalisation de “Justice League”

Par posté le 23 mai 2017

Le réalisateur Zack Snyder a annoncé au Hollywood Reporter qu’il quittait la production du film de super-héros suite au suicide de sa fille. Il sera remplacé par Joss Whedon.

justice league

“J’ai décidé de me retirer du projet pour être avec ma famille, avec mes enfants, qui ont vraiment besoin de moi”, a expliqué le cinéaste.

Une décision qui fait suite au décès tragique de sa fille, Autumn, qui s’est suicidée en mars dernier, à l’âge de 20 ans.

La post-production du long métrage sera assurée par Joss Whedon, le réalisateur d’”Avengers”.

“Les ajouts seront minimes et devront respecter le style, le ton et le modèle mis en place par Zack”, a indiqué Toby Emmerich, président de Warner Bros. Pictures. “Nous n’allons pas introduire de nouveaux personnages. Ce sont les mêmes dans quelques scènes additionnelles. Il passe le relais à Joss, mais le parcours a déjà été défini par Zack. Je continue de croire que, malgré la tragédie, nous sortirons un grand film”.

“Justice League” est attendu en salles le 15 novembre prochain.

AFP

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>