Les premières images de la Surface Pro 5 en fuite sur Internet

Par posté le 19 mai 2017

La future tablette convertible de Microsoft se dévoile avant l’heure à travers une série de clichés.

surface pro 5

Pas encore officiellement dévoilée, la Surface Pro 5 de Microsoft se montre déjà à travers une série d’images partagées sur Internet par le célèbre blogueur @evleaks.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la nouvelle tablette de Microsoft reprend quasiment à l’identique le design de la Surface Pro 4, avec toutefois une évolution notable au niveau du clavier, qui passerait selon le blogueur à l’Alcantara, le même matériau que celui employé pour le clavier du Surface Laptop, récemment dévoilé.

surface pro 5b

Les principales améliorations devraient concerner les performances, avec le passage à un nouveau processeur, de l’architecture Kaby Lake, synonyme d’une plus grande fluidité.

En dehors de cela, peu de détails ont filtré sur la machine, qui pourrait être dévoilée dans quelques jours si l’on en croit le site VentureBeat.

surface pro 5c

Autre point intéressant, évoqué à nouveau par @evleaks, Microsoft abandonnerait l’appellation “Surface Pro 5″ et appellerait sa nouvelle machine la “Surface Pro”.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>