Le film culte Dark crystal adapté en série par Netflix

Par posté le 19 mai 2017

Trente-cinq ans après sa sortie, le film de science-fiction co-réalisé par Jim Henson et Franck Oz, va être adapté en série par le géant américain de la VOD. Le développement du projet intitulé “The Dark Crystal: Age of Resistance” a été annoncé dans une courte vidéo, publiée ce jeudi.

dark crystal

Le mini-teaser dévoile les coulisses de la création de la série et plus particulièrement, le travail des équipes artistiques.

L’intrigue devrait se dérouler avant l’histoire du film qui mettait en scène l’affrontement des Skeksès et des Mystiques, deux espèces de rapaces. Dix épisodes ont été commandés.

Le Français Louis Leterrier (“L’Incroyable Hulk”, “Le Choc des Titans) sera aux commandes du projet produit par The Jim Henson Company, les créateurs des “Muppets”.

Aucune révélation concernant la date de diffusion n’a encore été faite.

AFP

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>