La cinquième saison de Arrested Development attendue en 2018 sur Netflix

Par posté le 18 mai 2017

Espérée depuis des années, la suite de la comédie culte sera bel et bien de retour l’année prochaine sur la plate-forme VOD qui l’avait déjà déterrée en 2013, a annoncé son créateur Mitchell Hurwitz dans un communiqué.

arrested development

Comme promis par son producteur Brian Grazer en janvier dernier, la cinquième saison de “Arrested Development” vient d’être officialisée. Les nouveaux épisodes, au nombre encore indéterminé, feront leur apparition sur Netflix en 2018.

Autre bonne nouvelle pour les fans de la famille déjantée Bluth, l’ensemble du casting original sera au rendez-vous. Jason Bateman, Michael Cera, Jeffrey Tambor, Jessica Wlater, Will Arnett, Tony Hale, Portia de Rossi, David Cross et Alia Shawkat figureront sans exception au générique. Ron Howard reprendra quant à lui son rôle de producteur.

Diffusé de 2003 à 2006 sur la Fox, “Arrested Development” était revenu en 2013 sur Netflix une quatrième saison qui avait quelque peu déçu les fans de la première heure.

AFP

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>