Le réalisateur de “Retour vers le futur” aux commandes de “The Flash”

Par posté le 17 mai 2017

Le réalisateur de “Retour vers le futur” et de “Forrest Gump” serait le premier choix du studio Warner Bros. pour mettre en scène son film de super-héros consacré à The Flash, selon Variety. Vince Vaughn (“Kingsman”) serait lui aussi sur les rangs.

the flash

Warner Bros. a repris activement ses recherches pour dénicher le parfait réalisateur qui sera aux manettes de son prochain film de super-héros centré sur Barry Allen, alias The Flash. Robert Zemeckis arriverait au sommet de sa liste, devant le Britannique Vince Vaughn.

Oscarisé en 1995 pour “Forrest Gump”, Robert Zemeckis a signé plusieurs longs métrages devenus des classiques hollywoodiens. Dans sa filmographie figurent la trilogie “Retour vers le futur”, “Qui veut la peau de Roger Rabbit?”, ou “Seul au monde”. Plus récemment, l’Américain a fait parler de lui avec “The Walk”, biopic du funambule français Philippe Petit, et “Alliés”, film de guerre avec Brad Pitt et Marion Cotillard.

Seul bémol, Robert Zemeckis pourrait ne pas être disponible au moment de tourner “The Flash”. Le cinéaste mettra en route en août prochain un nouveau projet, un film encore sans titre porté par Steve Carell. À cause de ce conflit d’agenda, le studio pourrait se rabattre sur Vince Vaughn, réalisateur anglais connu pour “Kick-Ass”, “X-Men : le commencement” et “Kingsman : services secrets”. Mais là aussi, un problème d’emploi du temps pourrait surgir. Le Britannique aurait prévu de tourner le troisième volet de sa saga “Kingsman” dès la sortie du deuxième, “Le Cercle d’or”, prévue pour septembre prochain.

Une chose est sûre, Ezra Miller retrouvera le personnage de DC Comics The Flash, un rôle qu’il a déjà tenu dans “Batman v Superman : L’Aube de la justice”, “Suicide Squad” et “Justice League”, qui sortira au cinéma le 15 novembre prochain. En attendant d’enfiler à nouveau sa combinaison rouge, l’acteur tournera prochainement dans la suite des “Animaux fantastiques”.

AFP

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>