Jeux vidéo : les sorties de la semaine

Par posté le 16 mai 2017

Petit aperçu des nouveautés de la semaine.

Injustice 2

injustice

Disponible le 18 mai sur Xbox One et PS4

Reprenant le principe du premier volet – à savoir faire s’affronter les héros de l’univers de DC Comics (Superman, WonderWoman, Batman,…), Injustice 2 est un jeu de combats dans la plus grande tradition des Mortal Kombat et autres Tekken qui se distingue de ses concurrents de par sa réalisation technique digne d’une superproduction hollywoodienne et son casting alléchant. Plus aboutie que le premier volet, cette suite est également l’opportunité d’introduire de nouveaux personnages dans le casting de la série…

The Surge

the surge

Disponible le 16 mai sur Xbox One, PC et PS4

Sorte de Dark Souls à la sauce futuriste, The Surge est un jeu d’aventure orienté action qui se caractérise par des combats techniques et une atmosphère sci-fi digne d’une superproduction hollywoodienne. Passé relativement inaperçu jusqu’ici, le jeu pourrait surprendre les amateurs de jeux de rôle avec son gameplay sortant des sentiers battus et son niveau de difficulté…

Fire Emblem Echoes : Shadows of Valentia

fire emblem 1

Disponible le 19 mai sur 3DS

Toujours du côté des jeux de rôle, on citera également la sortie très attendue de Fire Emblem Echoes : Shadows of Valentia, un RPG dans la plus grande tradition du genre, qui sera exclusivement disponible sur la petite console portable de Nintendo.

Akiba’s Beat

akibas beat

Disponible le 19 mai sur PS4, PS VITA

Au rayon des pépites de l’import, on citera la sortie internationale d’Akiba’s Beat, un jeu d’aventure typiquement nippon, dans lequel le joueur incarnera un étudiant chargé de nettoyer le célèbre quartier d’Akihabara de toute la vermine qui l’a envahie.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>