Football : Proximus renforce son offre et prolonge son contrat pour la Pro League

Par posté le 15 mai 2017

Proximus prolonge de trois saisons son contrat avec la Pro League, et renforce son offre pour les passionnés de football avec la chaine Eleven Sports Network.

Crédit photo : Belga

Crédit photo : Belga

Proximus a renouvelé lundi son contrat avec la Pro League pour une durée de trois ans. L’opérateur disposera des droits de diffusion exclusifs pour tous les matchs de la Proximus League et de la Champion’s League et partagera avec les autres opérateurs les droits de diffusion de la Jupiler Pro League.

“Nous renégocions ces droits tous les 3 ans” explique Haroun Fenaux, le porte-parole de Proximus. “Quelque part, rien ne change pour nos clients“, à l’exception de l’offre, qui s’enrichit. “Nous disposons d’une offre complète pour les amateurs de sports. Nous avons le meilleur du football au niveau européen avec la Champion’s League, mais aussi le meilleur du football belge avec la Proximus League et la Jupiler Pro League.”

Depuis le 2 mai, Proximus diffuse également certains matchs de la liga espagnole, serie A italienne, ligue 1 française, FA cup et EFL cup anglaises sur sa chaine Eleven Sports Network.

Plus que jamais, l’opérateur souhaite se rendre incontournable aux yeux des amateurs de football avec une offre riche en contenu et de plus en plus diversifiée. Outre le football, Proximus diffuse désormais également les matchs de NBA, NFL, les tournois ATP 250 ainsi que les challenges majeurs de cyclocross.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>