Vanquish va enfin sortir sur PC

Par posté le 12 mai 2017

L’éditeur Sega a confirmé qu’il allait transposer le titre Vanquish sur PC via Steam. La sortie est prévue pour ce mois de mai.

Vanquish_sc018

Sega vient tout juste de confirmer que Vanquish, TPS sorti initialement sur PS3 et Xbox 360, arrivera le 25 mai sur PC via Steam. Le jeu demande au joueur d’incarner un soldat américain lors d’une guerre futuriste qui oppose les Etats-Unis à la Russie.

Si le scénario ne fait clairement pas partie des points forts du titre, le gameplay très dynamique et nerveux avait reçu de nombreuses éloges de la part des fans et de la presse spécialisée lors de la sortie du jeu sur console en 2010.

Sega précise aussi que le titre sera mis à jour pour la sortie sur PC et qu’il ne s’agit donc pas d’un simple portage. Dans cette ordre d’idées, on apprend que Vanquish sera adapté aux résolutions 4K.

L’arrivée de cette licence sur Steam constitue donc une bonne nouvelle pour les fans de jeux de tirs et d’ailleurs, l’éditeur indique que les joueurs qui auraient acheté Bayonetta sur PC le mois passé auraient droit à une réduction de 25% sur Steam en ce qui concerne Vanquish.

Content Generator @Geeko, @BelgiumiPhone.
Twitter : @RmiLach

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>