Un smartphone Sailor Moon arrive en magasin

Par posté le 12 mai 2017

La marque chinoise Meitu lance un smartphone “Sailor Moon” en édition limitée.

sailor moon

Le groupe chinois Meitu, connu pour son application de retouche de photos, commercialise en Chine un smartphone Sailor Moon et un selfie-stick aux couleurs de l’animé.

Taillé pour le selfie, le smartphone est équipé d’un capteur frontal de 12 mégapixels qui explique en partie pourquoi le fabricant vend l’appareil avec une perche à selfies.

Avec son écran de 5,2″, ses 4 Go de RAM, son processeur Helio X20 et sa batterie de 3000mAh, le smartphone en lui-même est plutôt une bonne affaire – surtout au prix auquel il est proposé (environ 400€).

Notons qu’outre la version “Sailor Moon”, Meitu commercialise également une variante “Hello Kitty” de son téléphone portable, cette fois déclinée en plusieurs couleurs.

Les deux smartphones ne seront pas officiellement disponibles à la vente en Belgique. Toutefois, ceux qui le souhaitent peuvent les commander sur les sites d’import comme Gearbest ou Aliexpress.

hello kitty

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Un commentaire

  1. Oldstick

    12 mai 2017 at 11 h 19 min

    Je prendrai la version “heili heilo” Porsche Design en argenté.

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>