Nokia 3310 : prix et date de sortie pour la Belgique

Par posté le 11 mai 2017

Attendu de pied ferme par les nostalgiques, le nouveau Nokia 3310 sera disponible à la vente en Belgique dès le 22 mai prochain.

nokia 3310 shot

Annoncé en février dernier au Mobile World Congress de Barcelone, le nouveau Nokia 3310 sera finalement disponible en magasin dès le 22 mai prochain en Belgique, au prix de 59,9€.

Il sera disponible chez certains opérateurs (Proximus & Orange), ainsi que dans une poignée d’enseignes (MediaMarkt, Krefel, Coolblue, Selexxion, Van den Borre et Cora).

Décliné en toute une série de coloris, le nouveau Nokia 3310 est équipé d’un écran couleur, d’un appareil photo de 2 mégapixels, peut surfer sur le web grâce à sa connexion 2.5G, et embarque une version remise au goût du jour de l’incontournable Snake. Il devrait conserver deux atouts de son ancêtre : sa solidité légendaire et son autonomie d’une semaine.

Comme toujours, nous vous livrerons un test de l’appareil aussitôt qu’il sera disponible sur le marché.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Un commentaire

  1. Pingback: La date de sortie du 3310 en Belgique est connue – New

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>