La série des Mass Effect en pause

Par posté le 11 mai 2017

La trilogie Mass Effect a marqué les esprits des gamers à tel point qu’Electronic Arts a voulu relancer sa série avec un quatrième épisode. Ce dernier serait la cause d’une probable “pause” de la franchise.

mass-effect-andromeda-620x348

Si la notoriété de la franchise Mass Effect n’est plus à prouver, il n’en reste pas moins que le dernier opus de la série a connu des ventes mitigées. Selon le site Kotaku, Bioware aurait alors décidé de mettre le développement de futurs titres Mass Effect en attente.

Pour l’heure, il ne serait pas question d’un arrêt total pour la saga, ce qui semble logique étant donné sa notoriété et son succès. Par contre, les développeurs ne devraient pas se lancer dans une suite d’Andromeda dans un futur proche mais plutôt réfléchir à la façon dont ils vont faire perdurer la série.

Jusqu’à présent, Bioware n’a ni confirmé ni démenti les informations de Kotaku. Néanmoins, des sources internes font savoir qu’une partie des équipes en charge de la licence Mass Effect a été réquisitionnée pour travailler sur Star Wars : Battlefront. Et pour les employés qui ne font pas partie du contingent transféré pour développer le prochain titre de la Guerre des Etoiles, il serait désormais question d’apporter de l’aide à d’autres projets.

Rappelons que Mass Effect Andromeda est un très bon jeu mais dont la qualité reste tout de même en deçà des opus précédents. Pour lire notre test, cliquez ici.

Content Generator @Geeko, @BelgiumiPhone.
Twitter : @RmiLach

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>