Naviguez au son de votre propre voix avec Waze

Par posté le 9 mai 2017

Waze, l’application de trafic et de navigation communautaire, a été mise à jour et propose désormais de remplacer la voix de l’application par celle de l’utilisateur.

Crédit : AFP

Crédit : AFP

Waze a récemment été mis à jour et propose désormais d’enregistrer sa voix. L’application de trafic et de navigation communautaire offre donc la possibilité de remplacer la voix d’origine par celle de l’utilisateur ou d’un proche.

Pour ce faire, l’utilisateur devra se rendre dans les paramètres de Waze, sélectionner “Son et Voix” et cliquer sur “Enregistreur d’annonce”. Il pourra alors enregistrer les commandes vocales qu’il désire remplacer tout en sachant que celles qu’il choisit de ne pas sauvegarder seront automatiquement complétées par la voix d’origine de l’application.

Sachez que les commandes vocales sont regroupées par thème (Début de trajet, distances…) et les temps d’enregistrement durent entre trois et six secondes.

Content Generator @Geeko, @BelgiumiPhone.
Twitter : @RmiLach

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>