Spotify : des codes pour partager albums et playlists

Par posté le 8 mai 2017

Le service de streaming musical lance une nouvelle fonctionnalité qui permettra aux artistes de partager leurs créations à leurs concerts par le biais d’un simple code-barres.

spotify codes

Avec Spotify Codes, les artistes et musiciens pourront désormais partager leurs albums et playlists à leurs concerts avec un simple code-barres. En scannant le code-barres en question à l’aide de leur smartphone, les festivaliers pourront accéder aux playlists et morceaux d’un artiste, et ajouter ainsi des titres à écouter à leur collection.

Les utilisateurs du service pourront également employer ce code-barres pour partager leurs playlists et morceaux préférés sur les réseaux sociaux. Un simple scan du code-barres permettra en effet d’accéder instantanément à la playlist.

Notons que si la fonction Spotify Codes est activée sur mobiles, elle n’est pour l’instant pas encore disponible sur PC.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>