Jeux vidéo : les sorties de la semaine

Par posté le 8 mai 2017

Petit aperçu des nouveautés de la semaine.

LocoRoco Remastered

LocoRoco Remastered

Disponible le 09 mai sur PS4

Réédition d’un jeu qui avait remporté un franc succès sur PSP à l’époque, LocoRoco Remastered fera office de petite bouffée d’air frais cette semaine, avec son style graphique rafraîchissant et son univers loufoque. Aux commandes d’une petite boule de couleur qui doit se frayer un chemin dans de vastes niveaux, le joueur devra apprendre à maîtriser les mécanismes de physique pour espérer finir tous les niveaux du jeu…

STRAFE

STRAFE

Disponible le 09 mai sur PS4 et PC

Développé par un petit studio indépendant, STRAFE est un jeu de tir à la première personne qui reprend look old-school des Quake et autres Doom-like, avec une propension pour le gore. Un FPS nerveux qui devrait plaire aux vieux de la vieille, même si la diversité n’est pas vraiment au programme des réjouissances…

NBA Playgrounds

NBA Playgrounds

Disponible le 09 mai sur PS4, Xbox One, Switch, PC

Les amateurs de basketball pourront pour leur part découvrir le sympathique NBA Playgrounds, un jeu de basketball au look rétro au gameplay fantaisiste qui prend un tournant à 180 degrés par rapport à la série des NBA Live.

Minecraft

minecraft switch

Disponible le 12 mai sur Switch

Après un portage réussi sur Xbox et PlayStation, Minecraft se décline aujourd’hui également à la sauce Nintendo avec un portage du jeu sur la Switch. La bonne nouvelle, c’est que les acheteurs de la dernière console de Nintendo auront droit à la dernière version du jeu, avec les dernières nouveautés au programme des réjouissances.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>