Microsoft : de nouvelles annonces le 23 mai

Par posté le 5 mai 2017

Le géant de l’informatique convie la presse à un nouvel événement, le 23 mai prochain, avec au programme plusieurs annonces concernant sa gamme Surface.

surface pro 4 a

Après avoir introduit son Surface Laptop et Windows 10 S, Microsoft devrait bientôt tenir une nouvelle conférence de presse le 23 mai prochain, au cours de laquelle la multinationale devrait présenter plusieurs nouveautés de sa gamme Surface.

Outre la Surface Pro 5, Microsoft pourrait présenter au cours de cet événement un nouveau casque de réalité virtuelle, avec un partenaire chinois, ce qui expliquerait en partie la raison de la tenue de cette conférence de presse à Shanghai…

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>