Des cours de fitness inspirés de l’entraînement des jedis

Par posté le 5 mai 2017

A Manchester, au Royaume-Uni, une salle de fitness propose des cours s’inspirant de l’entraînement de jedis.

Crédit photo : DR

Crédit photo : DR

A Manchester, une salle de fitness a décidé de proposer des cours de fitness inspirés de l’entraînement des jedis. Les participants se voient remettre un sabre laser qui leur permet de s’entraîner à des combats de jedis, en musique, et dans une atmosphère typique à l’univers de George Lucas.

“Nous savons que de nombreux membres qui fréquentent la salle – jeunes et moins jeunes – sont de grands fans de Star Wars” explique le manager de la salle, Jake French, au Manchester Evening News.

Organisée à l’occasion du 4 mai, la journée internationale de Star Wars, la session spéciale a rencontré un franc succès, au point de pousser les créateurs du concept à envisager de nouveaux cours basés sur l’univers de Star Wars.

Outre le fan-service, c’est surtout l’aspect très ludique des cours qui a contribué au succès de cet entraînement spécial “jedis”.

Notons qu’en Belgique, plusieurs salles proposent déjà des cours d’entraînement aux combats au sabre laser. Aucune salle de fitness n’a toutefois mis en place un cours basé sur l’univers de Star Wars à l’heure actuelle.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>