Une nouvelle bande-annonce pour Les Defenders de Netflix

Par posté le 4 mai 2017

La plate-forme américaine a dévoilé la première bande-annonce de “The Defenders”, série qui regroupera les quatre super-héros Marvel précédemment apparus sur Netflix. La vidéo laisse apparaître la grande méchante de cette réunion, Sigourney Weaver.

defenders1

Après un mystérieux teaser en avril dernier qui annonçait la date d’arrivée de “The Defenders” – le 18 août -, Netflix offre à ses abonnés une véritable mise en bouche qui annonce le ton de sa série. Rythmée par le tube de Nirvana “Come as you are”, la vidéo explique comment s’uniront Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist pour sauver New York.

Jessica Jones fera la connaissance de l’avocat non-voyant Matthew Murdock, alias Daredevil, alors qu’elle est interrogée par la police. Luke Cage et Iron Fist se rencontreront dans une ruelle new-yorkaise au cours d’une bagarre.Même si leur association ne coulera pas de source au début, les quatre super-héros uniront leurs forces et talents pour combattre le mal. Ce dernier sera incarné par la glaciale Alexandra Ramirez, incarnée, comme on peut l’apercevoir dans le trailer, par l’actrice Sigourney Weaver.

“The Defenders” sera mis en ligne sur Netflix le 18 août prochain.

AFP

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>