Découvrez Jelly, le plus petit smartphone au monde
Avec son écran de 2,45″, Jelly est actuellement le plus petit smartphone en vente.
Trois fois plus petit qu’un smartphone traditionnel, le “Jelly” est un smartphone qui tient parfaitement dans le creux de la main.
Contrairement aux autres smartphones “petit format”, ses concepteurs ont tenu à lui donner les spécificités d’un smartphone récent. L’appareil est ainsi équipé d’un processeur quad-core, embarque 1 ou 2 Go de RAM (selon le modèle sélectionné), 8 à 16 Go d’espace de stockage, un appareil photo de 8 mégapixels et une caméra à selfies de 2 mégapixels. En dépit de sa taille, il sera donc parfaitement capable de faire tourner n’importe quelle application du Play Store et de capturer des clichés de qualité. Sa taille compacte lui assure également une bonne autonomie – jusqu’à 3 jours d’affilée, pour un usage normal.
Au niveau du système d’exploitation, ses concepteurs n’ont également fait aucun compromis. L’appareil est livré avec Android 7.0, la dernière version du système d’exploitation de Google, et est bien entendu compatible avec le réseau 4G.
Comme les autres smartphones petit format, le Jelly est également équipé de deux ports SIM et d’un port microSD, qui permet d’augmenter la capacité de stockage du smartphone, il est vrai très limitée par nature.
Actuellement en précommande sur la plate-forme de financement participatif KickStarter, le smartphone est proposé à un prix défiant toute concurrence puisqu’il ne vous en coûtera que 59$. L’appareil est toutefois déjà victime de son succès, avec plus de 270.000$ récupérés en l’espace de quelques heures seulement.
