Spotify proposera bientôt une appli Windows 10

Par posté le 3 mai 2017

Le géant du streaming musical a confirmé le développement d’une appli Windows 10 universelle.

Crédit photo : AFP

Crédit photo : AFP

Lors de la conférence de Microsoft d’hier soir, Spotify a confirmé le développement d’une appli Windows 10 universelle qui sera compatible avec les nouveaux ordinateurs Windows 10 S.

L’entreprise, qui propose déjà un logiciel adapté aux PC Windows, souhaite ainsi livrer une application sur mesure pour l’usage sur PC Windows, application qui se mettra automatiquement à jour et tirera parti des avantages du Windows Store.

Pour le moment, pas encore de date de lancement, ni de précisions sur les fonctionnalités. Toutefois, d’après les premières images aperçues hier lors de la keynote de Microsoft, le logiciel devrait beaucoup ressembler à celui que l’on trouve déjà sur PC.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>