Whatsapp : vous pourrez bientôt épingler vos conversations

Par posté le 2 mai 2017

L’application de messagerie Whatsapp teste une nouvelle fonctionnalité qui permet d’épingler ses conversations.

Crédit photo : AFP

Crédit photo : AFP

Les développeurs de Whatsapp testent actuellement une nouvelle fonctionnalité qui permet d’épingler des fils de discussion. Le but est de ne plus se retrouver à devoir rechercher des conversations importantes en les isolant en tête de liste des discussions.

Pour ce faire, l’utilisateur doit appuyer sur la discussion qu’il désire épingler. Un nouveau bouton apparaît alors à côté des autres dédiés à la suppression de messages, à la fonction “muette” et à l’archivage.

Il serait vraisemblablement possible d’épingler jusqu’à trois discussions, qui resteront épinglées aussi longtemps que le souhaite l’utilisateur.

Pour l’instant, la fonctionnalité est disponible pour les testeurs via la dernière version bêta de l’application Android. Elle devrait toutefois être déployée auprès de tous les utilisateurs à l’issue des tests.

Content Generator @Geeko, @BelgiumiPhone.
Twitter : @RmiLach

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>