Nintendo dévoile une nouvelle console : la New Nintendo 2DS XL

Par posté le 28 avril 2017

Nintendo propose une nouvelle variante de sa 3DS, équipée d’un écran plus grand, mais dépourvue du support de la 3D.

Crédit : Nintendo

Crédit : Nintendo

La New Nintendo 2DS XL sortira en Europe le 28 juillet. “Hey! PIKMIN”, “Miitopia” et “L’infernal programme d’entraînement cérébral du Dr Kawashima : Pouvez-vous rester concentré?” accompagneront son lancement – mais ne seront pas offerts aux acheteurs de la console.

La firme nippone précise que la nouvelle 2DS XL se place entre la 2DS et la 3DS XL dans son catalogue. Elle présente un écran rabattable et sera disponible dans les coloris suivants : noire-turquoise et blanche-orange. L’écran, pour sa part, est aussi grand que celui de sa grande sœur, la Nintendo 3DS XL mais les jeux ne bénéficieront pas de l’affichage en 3D.

Selon Nintendo, cette nouvelle console est plus légère que la 3DS XL sans pour autant y perdre en puissance. En ce qui concerne sa compatibilité avec les jeux sortis sur les autres consoles portables du géant japonais, les consommateurs pourront jouer à des titres Nintendo 3DS, New Nintendo 3DS et Nintendo DS. Précisons également que la New Nintendo 2DS XL est compatible avec les amiibo.

Content Generator @Geeko, @BelgiumiPhone.
Twitter : @RmiLach

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>