Marvel vs Capcom Infinite se dévoile et le Joker apparaît dans Injustice 2

Par posté le 27 avril 2017

Rassemblant des personnages de l’univers Marvel et de l’histoire du jeu vidéo, “Marvel vs Capcom Infinite” connaît enfin sa date de sortie (en septembre) et une première bande-annonce vient d’être rendue publique. Le Joker, quant à lui, va s’intégrer dans le titre équivalent de DC Comics, “Injustice 2″.

mvc3

Il sortira le 19 septembre sur PlayStation 4, Xbox One et PC : “Marvel vs. Capcom Infinite” est le dernier volet d’une franchise de jeu de combat qui puise dans le vivier des personnages de comics et de jeux vidéo.

Rocket Raccoon, l’un des personnages principaux du film “Les Gardiens de la galaxie” (2014) et de sa suite “Les Gardiens de la galaxie vol. 2″, sortie le 26 avril, fera partie des nouveaux personnages de la franchise “Marvel vs Capcom Infinite”.

Il était toutefois déjà présent dans “Ultimate Marvel vs. Capcom 3″ (2011) et est rejoint au casting de ce tout nouveau titre de la franchise par Captain Marvel (qui sera la star de son propre film en 2019) et Ultron, le méchant de “Avengers : L’Ère d’Ultron” (2015).

Ce dernier joindra ses forces à celle du super vilain de “Mega Man”, Sigma (lui aussi membre pour la première fois du casting) pour devenir Ultron Sigma, comme on peut le découvrir dans un premier trailer du jeu.

Par ailleurs, le Joker va faire son apparition dans le jeu de combat de DC Comics, “Injustice 2″, qui sort le 15 mai sur PlayStation 4 et Xbox One, ainsi que sur iOS et Android.

L’ennemi le plus célèbre de Batman sera accessible après avoir réussi deux exploits débloquant deux badges virtuels, selon xboxachievements.com (en anglais).

Brainiac, Darkseid, L’Épouvantail, Supergirl, Robin et Poison Ivy (L’Empoisonneuse) ont tous déjà fait partie de contenus publiés par Warner Bros pour “Injustice 2″, mais le Joker brillait jusqu’ici par son absence. Il ne reste plus aux joueurs qu’à découvrir comment accéder à ce nouveau personnage secret.

AFP

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>