La nouvelle saison de House of Cards snobe Netflix et arrive sur Be tv

Par posté le 27 avril 2017

La nouvelle saison de la série culte de Netflix sera disponible en exclusivité sur Be tv en Belgique.

house of cards season 5

Les abonnés de Netflix ne pourront une fois encore pas avoir droit à la nouvelle saison de House of Cards en Belgique.

Be tv, qui avait signé un accord d’exclusivité avec Netflix pour la diffusion de la série en Belgique, a confirmé la diffusion de l’intégralité de la cinquième saison de la série culte de Netflix dès le 31 mai prochain.

Si Netflix rattrape progressivement son retard – le service a récemment ajouté la troisième de sa série culte à son catalogue -, le géant américain doit encore rattraper deux saisons pour se mettre au niveau de Be tv.

Par chance, l’entreprise américaine conserve quelques gros atouts dans son catalogue, et diffusera dans le courant du mois de mai une bonne dizaine de nouvelles exclusivités, parmi lesquelles les suites attendues de Sense8 et de Bloodline.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>