Call Of Duty : WWII s’offre une première bande-annonce

Par posté le 27 avril 2017

Le nouveau jeu de guerre d’Activision est attendu en fin d’année sur consoles et PC.

call of duty ww2

Après un Call of Duty Infinity Warfare décevant, la franchise d’Activision est de retour avec un épisode qui offre un joli retour aux sources à la série.

Prenant place en pleine Seconde Guerre mondiale, Call of Duty : WW2 devrait renouer avec le succès des premiers opus en propulsant le joueur sur le champ de bataille.

Le jeu suivra les traces d’une escouade de soldats américains partis sur les sentiers de la guerre, de la Normandie à la Belgique en passant par l’Allemagne. Le joueur devrait voir du pays, mais aussi se sentir investi d’une mission. Le studio de développement, Sledgehammer Games, explique de ce fait avoir pris soin de se documenter pour que l’expérience soit la plus réaliste possible.

Si la première bande-annonce donne uniquement un aperçu du mode solo, Activision a déjà confirmé qu’il en révélera davantage sur le multijoueur de son jeu à l’occasion de l’E3, en juin prochain.

Call of Duty : WW2 est attendu pour la fin d’année sur PC, Xbox One et PS4.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>