Nokia 3310 : lancement prévu pour le 28 avril en Europe… mais pas en Belgique

Par posté le 25 avril 2017

S’il devrait être disponible dès ce vendredi en Allemagne, en Autriche et dans une poignée d’autres pays d’Europe, le nouveau Nokia 3310 se fera encore un peu attendre en Belgique…

nokia 3310b

Dévoilé en février dernier, le Nokia 3310 de nouvelle génération est sans doute l’un des produits high-tech parmi les plus attendus en ce début d’année 2017.

Il faudra toutefois prendre son mal en patience puisque HMD Global n’a pas encore communiqué de date de lancement pour la Belgique. Notre petit royaume ne devrait de ce fait pas faire partie des premiers pays à accueillir le GSM.

Sa date de sortie aurait de ce fait été fixée au 28 avril prochain en “Europe”. Dès cette date, il sera possible de se procurer le nouveau Nokia 3310 en magasin en Allemagne, en Autriche, en Suède, au Danemark et dans une poignée d’autres pays d’Europe.

Les Belges, eux, devront patienter quelques semaines de plus pour mettre la main sur cette refonte du célèbre GSM de Nokia, qui est plus léger et fin que l’original, dispose d’un écran couleur, d’un appareil photo et embarque une version plus récente de l’incontournable jeu “Snake” – remis au goût du jour.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>