Le streaming audio en illimité dans les véhicules BMW

Par posté le 24 avril 2017

BMW élargit sa gamme de services en proposant désormais à ses clients un accès illimité aux services de streaming Deezer et Napster moyennant un abonnement annuel de 220€.

bmw streaming

Désormais, les clients de BMW pourront opter pour une formule en streaming musical illimitée qui ne requerra pas une connexion au smartphone pour fonctionner, avec un abonnement annuel à 220€.

Pour fonctionner, le service reposera sur l’utilisation de la nouvelle carte SIM, embarquée dans tous les nouveaux véhicules BMW.

Les services de streaming proposés sont au nombre de deux. Et malheureusement pas de Spotify au programme, puisque BMW a choisi de s’associer à Deezer et Napster pour lancer son service.

Bonne nouvelle en revanche : il sera possible d’utiliser son abonnement en Belgique bien sûr, mais aussi en voyage aux Pays-Bas, en Espagne, en Italie, en Allemagne et au Luxembourg.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Un commentaire

  1. Pingback: Spotify veut se réinventer avec un accessoire d’un nouveau genre | geeko

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>