Elle crée un Powerpoint pour convaincre un ami de sortir avec elle

Par posté le 22 avril 2017

Pour séduire l’élu de son cœur, une internaute n’a pas hésité à préparer une présentation Powerpoint et à la partager sur Twitter. Un joli coup qui a attiré l’attention de Microsoft…

Powerpoint-pécho-Microsoft-félicite
Lizzy Fenton, une jeune internaute très active sur Twitter, a partagé il y a quelques jours une présentation Powerpoint sur son profil personnel. La jeune femme voulait séduire l’élu de son cœur en lui présentant, point par point, ses atouts.

Le logiciel de Microsoft n’a bien sûr par pour vocation d’être utilisé dans ce type de situation. Il est principalement utilisé dans le milieu professionnel et scolaire pour des présentations de projets ou de résultats. La démarche de la jeune Lizzy Fenton était donc originale. Elle ne s’attendait toutefois pas à un tel buzz sur les réseaux sociaux. Abondamment partagée sur Twitter, sa présentation a même attiré l’attention de Microsoft, qui l’a félicitée pour son exercice.

Passionnée par le développement cellulaire et la génétique, la jeune femme explique sur son compte connaître de grosses difficultés à dégager du temps dans son agenda pour trouver l’amour. L’idée de créer un Powerpoint pour une connaissance qui lui plaisait lui est donc venue tout naturellement.

Intitulée “Pourquoi tu devrais sortir avec moi?”, sa présentation aura, à défaut de convaincre le jeune homme de sortir avec elle, fait de Lizzy Fenton une célébrité sur la toile durant quelques jours, et probablement ouvert de nouvelles portes pour sa carrière.

La réponse de l’élu de son cœur n’a en revanche pas vraiment suscité une vague d’émotions sur Internet…

lizzy fenton
Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Un commentaire

  1. Pol75

    9 mai 2017 at 12 h 20 min

    La séduction façon entretien d’embauche… quelle horreur…

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>