Spotify : l’offre “étudiant” à – 50% est disponible en Belgique

Par posté le 20 avril 2017

Déjà disponible aux Etats-Unis et au Royaume-Uni depuis plusieurs mois, l’offre “students” de Spotify est désormais également activable en Belgique, avec une jolie promotion à la clé.

spotify 2

La Belgique fait désormais partie des 36 pays où il est possible de rejoindre le programme “Spotify Premium for Students”, qui permet aux étudiants de bénéficier d’une promotion de 50% sur les abonnements Premium à Spotify.

Au lieu de 9,99€, les étudiants ne devront payer que 4,99€ par mois pour s’abonner au service de streaming musical.

Outre un accès illimité au service, l’abonnement Premium permet également de se débarrasser des coupures publicitaires, de télécharger des playlists pour y avoir accès hors-ligne et de bénéficier d’une meilleure qualité sonore.

Pour bénéficier de l’avantage, l’abonné devra toutefois pouvoir prouver qu’il est actuellement aux études en fournissant divers documents.

Pour accéder à l’offre Students, suivez ce lien.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

2 Comments

  1. Pingback: #120: Facebook F8, Tamagotchi, Roadie 2, Intel IDF, Tesla, Nintendo SuperNES, Burger King,… | Les Technos

  2. Pingback: Spotify tente de séduire les étudiants avec une offre à -50% – Le streaming musical

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>