La “pose Bambi”, dernière mode des réseaux sociaux

Par posté le 20 avril 2017

Le film d’animation “Bambi” est devenu une source d’inspiration pour des milliers d’instagrameuses.

bambi pose 2

Après le “planking” et le “pottering”, c’est désormais au tour de la “Bambi pose” de faire des émules sur les réseaux sociaux, et en particulier sur Instagram.

Depuis quelques jours, les publications avec le hashtag “Bambi pose” se multiplient sur le réseau social, au point que cette pose si particulière devienne l’un des nouveaux phénomènes du web.

Inspirée du film d’animation de Disney, la “pose Bambi” consiste à s’asseoir en se reposant sur ses pieds et en poussant en avant ses genoux, en imitant ainsi la manière avec laquelle l’animal se couche. Une pose sensuelle et gentiment vintage qui n’a rien d’originale puisqu’elle est utilisée depuis des années dans le mannequinat.

Plusieurs variantes peuvent être exploitées, avec le dos penché en arrière, les genoux joints ou écartés et un joli jeu du regard.

Inutile de préciser qu’hormis vous faire gagner quelques followers et réveiller l’enthousiasme de vos admirateurs secrets, la “pose Bambi” ne vous apportera rien de plus que le planking. Elle a toutefois au moins le mérite de ne présenter aucun danger lors de sa réalisation.

bambi pose 3

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Un commentaire

  1. David

    20 avril 2017 at 17 h 53 min

    Toujours sur les bons bails à ce que je vois Etienne.

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>