Premières images de “Krypton”, série sur le grand-père de Superman

Par posté le 19 avril 2017

Plus de deux ans après son annonce, la série située sur la planète natale de Superman se montre pour la première fois à travers un trailer. La série est attendue à la fin de l’année sur la chaîne américaine Syfy.

krypton

“Supergirl”, “Arrow”, “The Flash”, “Legends of Tomorrow”, “Gotham”… les séries tirées de l’univers DC Comics ne manquent pas à la télévision. A la rentrée, Syfy allongera la liste avec “Krypton”, drama qui, comme son nom l’indique, se déroulera sur la planète d’origine de Superman, né sous le nom de Kal-El.

Son grand-père en sera le héros et devra rétablir le nom des El, vivement critiqué alors qu’il tente d’apporter espoir et égalité à son peuple et de sauver la planète du chaos.

“Krypton” sera donc un préquel qui enrichira à nouveau la mythologie Superman. Pour mettre sur pied ce projet, Syfy a fait appel à David S. Goyer, grand spécialiste des superhéros au grand écran.

Scénariste de “Man of Steel”, l’homme a également signé “Batman v Superman : L’Aube de la justice” et la trilogie de Christopher Nolan consacrée à Batman.

Devant la caméra, c’est le jeune acteur britannique Cameron Cuffe, vu récemment dans “Florence Foster Jenkins”, qui a été choisi pour camper le grand-père de Superman.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>