Nintendo commercialiserait une Super Nintendo Mini en fin d’année

Par posté le 19 avril 2017

Selon le site Eurogamer, Nintendo commercialiserait une Super Nintendo Mini en fin d’année.

snes

Victime de son succès, la NES Classic Mini a été longtemps en rupture de stock en magasin. Paradoxalement, cela n’a pas empêché Nintendo d’arrêter la production de sa machine. Une décision survenue il y a quelques jours qui suggère l’arrivée d’une nouvelle console…

Le site Eurogamer confirme aujourd’hui la théorie selon laquelle Nintendo préparerait une nouvelle console au format mini. Selon une source du site, le groupe nippon prévoirait de commercialiser en fin d’année une SNES Classic Mini, qui serait là aussi livrée avec plusieurs dizaines de jeux, dont les plus grands classiques de l’époque.

Pour le moment, aucune précision sur la fenêtre de lancement ni le line-up de jeux qui pourraient accompagner la sortie de la console. Toutefois, on suppose que la SNES Classic arriverait juste à temps pour Noël et serait livrée avec une cinquantaine de jeux, dont les incontournables Mario World, MarioKart, Super Metroid et Donkey Kong Country.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>