Le reboot de la série animée “Carmen Sandiego” arrive sur Netflix

Par posté le 19 avril 2017

La plateforme Netflix a officiellement commandé une série inspirée du jeu vidéo “À la Poursuite de Carmen Sandiego dans le Monde”, révèle The Tracking Board.

carmen

La première saison comportera 20 épisodes de 22 minutes. 

Basé sur l’emblématique jeu éducatif sorti en 1985, la série suivra Carmen Sandiego, considérée comme la plus grande voleuse du monde, lors de ses voyages. Elle permettra de découvrir le passé de la “Femme en rouge et les raisons qui l’ont poussée à devenir une cambrioleuse hors pair. 

C’est Gina Rodriguez, l’actrice de “Jane the Virgin” qui a été choisie pour prêter sa voix à Carmen dans la version originale.

“Carmen Sandiego” est attendu sur Netflix en 2019.

AFP

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>