Parc d’attractions Star Wars : les visiteurs piloteront le Faucon Millenium

Par posté le 18 avril 2017

A l’occasion de la “Star Wars Celebration” d’Orlando, un événement dédié à Star Wars, les fans et les médias ont pu en apprendre plus sur les 2 parcs à thème aux couleurs de la saga.

STARWARS.COM-1-620x285

Le vaisseau d’Han Solo fait rêver de nombreux fans. Il est presque devenu au fil des épisodes, un personnage à part entière de la franchise Star Wars. C’est pourquoi il ne pouvait pas ne pas être de la partie pour les parcs à thème Star Wars prévus en Floride et en Californie.

Lors de l’événement “Star Wars Celebration” d’Orlando, plusieurs informations ont été communiquées. On sait qu’il sera offert aux visiteurs d’y entrer mais pas seulement : les responsables de Disney indiquent qu’il sera possible de le piloter. Les fans seront donc intégrés dans l’équipe de pilotage et devront mener le Faucon Millenium à bon port.

On apprend également que les têtes pensantes de ces parcs ont imaginé un système de réputation. C’est à dire que certaines de leurs actions dans une partie déterminée des parcs auront des conséquences sur des personnages qu’ils auront l’occasion de rencontrer au cours de leur visite : il serait question d’un système où le visiteur devra participer à certaines actions et noter son score. En fonction de celui-ci, les visiteurs devront choisir leur affiliation.

Pour rappel, ces deux parcs verront le jour en Floride et en Californie en 2019.

Content Generator @Geeko, @BelgiumiPhone.
Twitter : @RmiLach

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>