Postuler un job avec Snapchat? C’est possible chez Mc Donald’s

Par posté le 13 avril 2017

Les fast-food de l’enseigne demandent aux personnes intéressées d’expliquer en quelques secondes via Snapchat pourquoi elle devrait les embaucher.

McDonalds-Snapchat-640x360

Il existe de nombreuses façons de postuler et certaines sont très originales. Si celles-ci doivent généralement leur originalité aux demandeurs d’emploi, c’est l’employeur qui dans ce cas-ci a décidé de modifier les règles.

McDonald’s Australie a donc choisi d’opérer de la façon suivante : les demandeurs d’emploi doivent envoyer une vidéo de 10 secondes en utilisant le filtre adéquat afin de donner l’impression d’être habillés aux couleurs de la chaîne.

L’idée vise surtout les jeunes puisque les chiffres révèlent que Snapchat est surtout l’apanage des moins de 25 ans. D’ailleurs, si le procédé devait s’avérer être une réussite, il est très probable que les entreprises décident de miser sur des applications à la mode afin d’accepter des candidatures à l’avenir.

Content Generator @Geeko, @BelgiumiPhone.
Twitter : @RmiLach

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>