Grâce à un tuto YouTube, un enfant de 8 ans conduit jusqu’au McDonald’s

Par posté le 13 avril 2017

Un enfant de 8 ans a réussi à conduire le van de son père grâce à une vidéo tutorielle de conduite sur YouTube. L’enfant voulait aller manger un hamburger au McDonald’s.

mcdonalds-is-finally-addressing-its-insanely-long-drive-thru-lines

Internet et Youtube sont des sources intarissables d’informations et d’enseignements en tous genres. On ne compte plus le nombre de vidéos pour apprendre à jouer d’un instrument ou à changer la roue d’une voiture. Il existe aussi des tutoriels pour apprendre à conduire… C’est ce qui a permis à un enfant de 8 ans de voler le van de son père pour se rendre dans un établissement de la célèbre chaîne de fast-food américaine. Une scène qui a beaucoup choqué les employés du McDonald’s qui ont d’abord cru à une mauvaise blague.

Le jeune garçon a conduit sur plus d’un kilomètre pour assouvir son envie de burger, accompagné de sa jeune sœur. Les deux parents étaient en train de dormir quand l’enfant a emprunté le van. Aux États-Unis, la majorité des voitures sont des automatiques, plus faciles à conduire surtout à l’aide d’une vidéo tuto. L’enfant a expliqué avoir regardé l’une de ces vidéos pour démarrer la voiture.

Ce sont des passants qui ont prévenu la police qui s’est rendue sur place. D’après eux, sa conduite était presque exemplaire puisqu’il a respecté les limites de vitesse et les feux de signalisation. A l’arrivée des policiers, le jeune voleur s’est mis à pleurer de peur d’avoir fait quelque chose de mal. Heureusement, tout s’est bien terminé pour les deux enfants puisqu’aucun blessé n’est à déplorer et les fugitifs sont parvenus à atteindre leur but avec supplément frites.

Un exemple de tutoriel pour apprendre à conduire :

Stagiaire chez Geeko et Belgium-iPhone.
Twitter : @JennMrtns

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>