Des photos intimes de Miley Cyrus dérobées sur son ordinateur

Par posté le 13 avril 2017

La vague de piratages informatiques qui s’attaquent aux célébrités continuent ses méfaits. Cette fois-ci la victime n’est autre que la chanteuse américaine Miley Cyrus.

miley afp

Après Emma Watson, Amanda Seyfried, Mischa Barton et tant d’autres, des pirates se sont attaqués à l’ordinateur personnel de Miley Cyrus, dévoilant des photos privées, impliquant de la nudité, ou dans des positions suggestives. En cause, un virus informatique qui aurait berné la chanteuse et infiltré son ordinateur.

Les photos ont alors été postées sur un site spécialisé dans ce genre de publications déloyales. Pour l’instant, la star n’a pas encore réagi, il faudra voir si elle compte porter plainte, rejoignant les autres victimes célèbres dans cette guerre. Après avoir porté plainte, les photos d’Amanda Seyfried avait été retirées du site.

Miley Cyrus est connue, au-delà de ses talents artistiques, pour son comportement provocateur et outrancier. Depuis quelques temps, ses postes sur les réseaux sociaux s’étaient assagis. C’est peut-être pour cela que les pirates ont voulu opéré à ce moment précis.

Rappelons tout de même que les hackers risquent une peine de prison pour violation de vie privée. Ce genre d’affaires devient de plus en plus fréquent malheureusement et rappelle le cas du piratage des photos intimes de Jennifer Lawrence en 2014. Le coupable avait été identifié et condamné à l’époque à 18 mois de prison.

Stagiaire chez Geeko et Belgium-iPhone.
Twitter : @JennMrtns

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>