Aldi abandonne le secteur des télécoms avec ses forfaits Aldi Talk

Par posté le 12 avril 2017

Le géant de la distribution a confirmé la semaine dernière l’abandon du secteur des télécoms en Belgique. Dès le 6 juin, il cessera la commercialisation de ses forfaits prépayés en magasin.

Crédit photo : Belga

Crédit photo : Belga

Selon nos confrères de Bemobile, Aldi cessera la commercialisation de ses abonnements Aldi Talk dès le 6 juin prochain. La décision du gouvernement belge d’identifier tous les propriétaires d’une carte SIM a contraint le groupe allemand d’abandonner la commercialisation de son offre télécoms en Belgique. L’opération était en effet jugée trop coûteuse par Aldi.

Les clients d’Aldi se verront offrir 15€ de crédit d’appel s’ils passent chez Base, et pourront bien sûr conserver leur numéro d’appel.

La disparition de l’opérateur virtuel devrait permettre à Base de regagner plusieurs milliers de clients, grâce à cette belle coopération entre l’opérateur virtuel et le géant des télécoms.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>