Le Trône de fer est à Bruxelles

Par posté le 10 avril 2017

Le célèbre “Trône de fer” de la série télévisée Game of Thrones est de passage à Bruxelles.

throne

Dans le cadre de la 35ème édition de BIFFF, le festival du film fantastique de Bruxelles, les fans de la série télévisée Game of Thrones peuvent approcher le célèbre Trône de fer, objet de toutes les convoitises au royaume des sept couronnes. Les visiteurs peuvent profiter de l’occasion pour poser sur le célèbre trône et ramener de fantastiques souvenirs de leur passage au BIFFF.

L’initiative sert bien sûr les intérêts de BeTV, qui diffusera en exclusivité la septième saison de la série de HBO à partir du 15 juillet 2017.

Série la plus piratée de tous les temps, Game of Thrones continue d’enregistrer des records d’audience aux Etats-Unis, à un tel point qu’HBO considère aujourd’hui le développement d’un spin-off qui permettrait d’explorer davantage l’univers de Westeros…

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>