Gangstar New Orleans et N.O.V.A. Legacy sont disponibles sur Android et iOS

Par posté le 10 avril 2017

Gameloft a lancé la semaine dernière deux nouveaux jeux mobiles. L’éditeur français continue d’investir dans ses deux séries à succès – N.O.V.A et Gangstar – avec des améliorations notables et une expérience de jeu innovante sur mobiles et tablettes.

Gameloft

Gangstar New Orleans : le GTA en Louisiane

dc-Cover-7gin065ro7vvr89t86ctc3pob4-20170403202820.Medi

Gameloft sort le cinquième opus de sa série Gangstar, série très largement inspirée des jeux à succès de Rockstar, à savoir la série de Grand Theft Auto. Le manque d’originalité du jeu se laisse oublier face à la qualité du produit. En effet, Gameloft, en tant qu’un éditeur à gros budget, sait construire un jeu mobile agréable et fluide, avec un contenu cohérent et important.

Après “Rio City of Saints”, “Miami Vindication”, “West Coast Hustle” et “Vegas”, le dernier venu de la bande, nommé simplement New Orleans, prend place dans le sud des États-Unis. Proposé en version freemium, troquant le premium de ses prédécesseurs, le titre devrait remporter un franc succès. Il va sans dire que les premières limitations du compte gratuit se feront vite sentir, incitant le gamer à sortir sa carte de crédit.

On retrouve évidement l’univers de gangsters avec la corruption, le vol, l’extorsion, les meurtres, les voitures et le banditisme qui plait tellement. Le joueur peut apprécier toutes les subtilités de ce monde en se baladant tranquillement à travers les décors typiques de la Louisiane.

Pas encore de véritable mode multijoueur, mais un petit pas dans cette direction avec la possibilité de défendre son territoire face aux attaques de joueurs rivaux.

Gangstar New Orleans est disponible dès maintenant sur iOS, Android et Windows 10 ! Attention tout de même, l’app pèse 800 Mo et est déconseillée au moins de 17 ans.

N.O.V.A Lecagy : jeu de tire futuriste

NOVA-legacy-logo-android

La seconde sortie de Gameloft nous plonge, cette fois-ci, dans un monde de science-fiction. N.O.V.A Legacy est un jeu de tir qui continue dans la lignée de la série N.O.V.A de l’éditeur français. Un jeu qui rappelle beaucoup l’univers Halo et qui devrait beaucoup plaire aux fans de FPS, et qui s’étendra tout de même sur plus de 19 niveaux en solo.

N.O.V.A Legacy est disponible sur le Google Play. Il sera également bientôt proposé sur l’App Store.

Stagiaire chez Geeko et Belgium-iPhone.
Twitter : @JennMrtns

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>